Annonces medicales

Poster des annonces médicales est-il le meilleur moyen de recruter ?

Déposer des annonces médicales faisait partie des outils les plus importants pour employer, recruter ou remplacer un médecin, et depuis peu les salons virtuels de l’emploi ont pris la première place. Meeting Med est l’organisateur numéro 1 des salons virtuels des emplois de médecins. Notre équipe de professionnels effectue quotidiennement un travail rigoureux de rapprochement entre offres et demandes, et exerce exclusivement au service des médecins. Chaque mois, nos évènements virtuels sont consultés par des milliers de visiteurs francophones venus des quatre coins du monde car le salon virtuel offre une couverture géographique bien plus large que ce qu’un salon physique propose. Les événements virtuels font aujourd’hui partie des canaux de relation et de prospection favorisés. Ils permettent de réduire les budgets de déplacements et optimisent la communication entre les visiteurs du salon virtuel qui recherchent un emploi et les exposants qui recherchent à recruter. Le recrutement médical virtuel est un point de rencontre unique en son genre qui rassemble les principaux établissements de santé qui recherchent des médecins. Ainsi vous ralliez tous les avantages en un seul évènement : Vous gagnez du temps dans vos campagnes marketing, vous n’en perdez pas sur votre lieu de travail, et vous réduisez considérablement les coûts de déplacement et de logistique qu’un salon physique.

 

 

Pourquoi faut-il poster une annonce médicale ?

Bon nombre d’organismes ont besoin de recruter un médecin dans une catégorie spécifique. Il est devenu très compliqué de recruter un médecin car le medecin est souvent considéré comme un corp de métier particulièrement occupé et n’a donc pas souvent le temps de se poser des questions sur d’autres éventualités de carrière. En revanche, pour les médecins qui sont en recherche active d’un nouvel emploi, la première démarche est de rechercher des postes à pourvoir sur internet. Voici la liste de quelques mots clés ou recherches les plus recherchés sur google dans le domaine de l emploi des médecin : « annonces médicales » est recherché plus de 9900 fois par mois. Il y a aussi ‘’annonce médicale ‘’au singulier et qui est recherché 1300 fois sur google par mois.

Nous en avons déduis d’après ces résultats que la plus grande partie des médecins recherche des annonces médicales pour trouver ou retrouver un emploi médical. Il est donc impératif pour un recruteur de poster une annonce dans le domaine de l’emploi médical afin qu’il fasse savoir aux médecins qu’il est en recherche active d’un médecin remplaçant.

 

Où est-il possible de poster une annonce médicale ?

Lors d’une recherche simple sur internet, vous pouvez tomber sur beaucoup de sites qui proposent de déposer une annonce sur l’emploi santé. Certains d’entre eux sont gratuits et d’autres sont payants. Il est important de connaitre l’impact de chaque site vous proposant de déposer votre annonce avant de souscrire à une demande.

 

Que faut-il écrire dans les annonces médicales ?

Après avoir sélectionné un ou des sites où vous souhaitez déposer votre annonce médicale, il est important de détailler l’offre. N’hésitez surtout pas à tout expliquer : il ‘ y en a jamais assez pour tenter de se projeter dans un nouveau travail.  N’hésitez pas à parler du poste : la catégorie du médecin, le lieu, le type de contrat, les horaires, et même les honoraires. Il est également important de parler du lieu de travail. Mettez vous à la place du médecin. Vous aimeriez bien recevoir un peu d’information sur l’établissement, le nombre de personnel, la capacité à recevoir des patients…

Détailler l’offre vous permettra d’accroître vos chances d’attirer le médecin vers votre annonce et pas celles des concurrents.

Si vous souhaitez recevoir de l’aide pour rédiger votre annnonce et connaitre les sites d’emplois les plus importants cliquez ICI

Comments Are Closed!!!